• les1000et1fees

Petit tour au salon du livre de La Baume Cornillane (Drôme)

Dernière mise à jour : 23 oct. 2021

Et voilà, nous y sommes !

Tout est magnifiquement mis en place, comme les années passées, grâce au formidable travail de l'Amicale Laïque.



Avec de jolies compositions réalisés par les élèves de La Baume et d'Ourches en présence de Joëlle Stauffacher et Lionel Le Néouanic intervenants au sein des différentes classes.




Les animations toujours aussi enrichissantes et ludiques ainsi que la présence d'auteurs et illustrateurs de qualité font de ce salon du livre un élément "Essentiel" de cette fin d'année mouvementée.

Un moment convivial comme un bon livre près de la cheminée un soir d'automne.


J'ai eu le plaisir d'y ajouter, fondus dans le décor, les personnages que j'avais spécialement conçus pour l'occasion. Exactement comme je me l'étais imaginé. Comme cette petite touche de magie qui souvent nous apparaît au cours d'une lecture passionnante.

Un énorme merci pour cet accueil chaleureux !


Aujourd'hui se tient le marché des producteurs et créateurs locaux, où j'aurai la joie de pouvoir vous rencontrer sur le stand Les Mille et Une Fées.

Vous y trouverez des personnages poétiques à prix tout doux, des kits créatifs, des coloriages et une chasse au trésor pour les enfants !


Tous les invendus seront mis en ligne sur le site, dès que possible, dans la rubrique " Mes collections prêtes à partir " et pourront être réservés via le formulaire de contact.



En attendant voici quelques photos :


Au plaisir de vous y retrouver à partir de 10h à la salle des fêtes de La Baume Cornillane !

13 vues0 commentaire